CE2 - Période 4 et 5. Le suivi du comportement en classe.

Vous, parents,  avez signé un mot (dans le carnet de liaison) sur le suivi du comportement en classe.

En classe, nous avons échangé vendredi 22 mars, avec les élèves, pour faire un bilan,  au bout des deux premières semaines de mise en place de ce suivi.

Nous observons (élèves et enseignante)  que le quotidien en classe est un peu plus calme, propice au travail. Les élèves et l'enseignante apprécient cette évolution.

Bravo à tous pour les efforts fournis!

Dans cet article, en vue d'une plus grande transparence, les statistiques des mots aux parents, pour les informer des rappels à l'ordre des règles, lors du suivi hebdomadaire, seront communiqués.

Nombres de rappels à l'ordre du respect des règles, communiqués aux familles  :

Semaine du 11 au 15 mars :  4 rappels à l'ordre.

Semaine du 18 au 22 mars : 5 rappels à l'ordre (dont une récidive).

Semaine du 25  au 29 mars : 3 rappels à l'ordre (dont deux récidives).

Semaine du 2 au 5 avril : pas de rappels à l'ordre communiqué au parents cette semaine. Bravo!

Publié le 24/03/2024
Modifié le 05/04/2024